Forum en construction !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en construction !

Futur EV où l'on pourra incarner cheval et humain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Enola Gay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:08

Un cavalier solitaire, monté sur une superbe jument baie, arrivait vers New Life. La jument semblait a la fois vive mais docile, tout en restant calme. Lorsque le chemin le premit, le cavalier mit sa monture au trot. La jument avait un bon trot, délié et aérien, assez rapide, sans excès. De temps en temps, elle devait quitter le bas-coté pour éviter un poteau ou un égout, et le bruit sec des sabots qui se rappochait a un rythme soutenu rendait un tintement agréable a l'oreille d'un cavalier. Arrivé près de New Life, le cavalier se remit au pas, puis se retourna, semblant chercher quelque chose du regard. Il finit par trouver le 4x4 qui allait dans la même direction et qui allait le ramener, après avoir laissé la jument. Il se retourna sur sa selle et soupira. Enola Gay était une tellement bonne jument... La balade lui faisait du bien, elle redevenait un peu joyeuse. Mais il savait bien que, dès qu'elle retournerai au box, elle déprmimerai de nouveau. Sans compter sa peur incontrolable des vans. Enfin, il passa les grilles du haras et amena Enola jusque dans la cour. Là, il descendit, dessera la sangle, remonta les étriers et passa les rênes au-dessus de l'encolure, puis, tout en caressant distraitement la jument, il chercha quelqu'un du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:05

Zac dévala quatre à quatre à la vitesse de l'éclair les escaliers de l'académie, il venait juste d'apprendre que son cheval, sa jument plutôt, venait d'arriver, alors il était aux anges !

Enfin mon cheval rien qu'à moi !

Il arriva dans la cour mais ne vit pas de van ... Il y avait bien un cavalier et son cheval là bas, mais pas de van ... Même pas un camion ... Alors le jeune homme se dirigea vers ce cavalier

"Bonjour, Excusez- moi, mais vous n'auriez pas vu un van passer par là ? On doit venir emmener une jument du nom de ... zut"

Il trifouilla dans ses porches et en sortit un papier avec le nom de sa monture griffonné dessus

"Pardon ... du nom de Enola Gay"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:26

Le cavalier se tourna vers le jeune homme, et Enola pointa une oreille vers le nouveau venu.

-Eh bien, c'est elle. Vous comprenez, elle est ici parce que, entre autres, depuis son accident, il est impossible de la fairemonter, ou même s'approcher d'un van. J'ai du donc venir à cheval...

A ce moment, le 4x4 entra dans la cour et s'arrêta près d'eux. Une femme en sorti, des papiers à la main. Elle sourit à Zac.

-Bonjour. Je suis l'ancienne propriétaire d'Enola. Voila ses papiers... Elle a de très bonnes origines, je suis sûre qu'elle vous plaira. Nous sommes si tristes de nous en séparer... Mais c'est pour son bien.

Enola poussa un petit ronflement en voyant sa propriétaire sortire. Aussitot, elle redressa l'encolure, ses yeux s'allumèrent et elle se mit a chercher, avec impatiente, sa cavalière. La fille de cette dame ; la plupart du temps, elles étaient ensemble, alors elle devait être la, tout près... Enola hennit pour appeller sa jeune cavalière. La femme soupira et posa une main sur son encolure.

-Tu cherches Camille... Tu ne la retrouvera pas, ma belle. Mais ici, tu va rencontrer de nouvelles personnes, de nouvea chevaux...

Puis, à l'intention de Zac :

-Ma fille, Camille, adorait la jument. Elle passait tout son temps avec elle, et finalement je crois qu'Enola l'adorait tout autant. Elle est morte dans l'accident de van. Enola la cherche, et elle déprime parce qu'elle ne la retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:09

Zac écouta poliment l'homme même si il mourrait d'envie de faire un énorme câlin à son nouveau cheval ! Il fit une tête un peu déçu et suspect quand on lui annonça qu'elle avait peur des vans depuis un accident

Cela veut donc dire pas de concours et faire très gaffe pendant des ballades ou autres ...

"Ah d'accord"

Il tourna la tête vers la voiture qui arriva, il sourit à la jeune femme aussi

"Bonjour, d'accord merci, oh ..."

Le jeune homme prit les papiers qu'on lui tendait et regarda la jument qui cherchait quelques chose, et son ancienne propriétaire lui répondu qu'il ne retrouvait pas une certaine personne

Surement la cavalière qui la montait, elle na pas voulu lui dire adieu ...

Zac baissa les yeux profondément triste pour cette femme et cette jument ...

"oh, je suis vraiment désolé ..."

Il caressa le chanfrein de Enola Gay avec un regard plein de compassion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

La femme eut un geste vague.

-Ca n'est rien... Bon, nous n'allons pas nous attarder. Nous vous laissons la bride, c'est la sienne, par contre, la selle appartient à mon mari...

Son mari dessella rapidement la jument, et caressa puis reporta la selle dans la voiture.

-Eh bien voila. Bonne chance avec elle. Je suis sure que vous arriverez à la rendre comme avant... Vous verrez, quand elle s'y met elle est très agréable.

Sur ce, la femme salua Zac, imitée par son mari, entra dans la voiture et démarra. Enola Gay regarda la voiture partir et s'en désintéressa vite. Elle n'avait pas retrouvée Camille. Elle baissa tristement sa fine tête, puis regarda son nouveau cavalier. Gentimment, elle glissa son nez dans ses mains et lui donna un léger coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

"Oh je vous en prie" Dit-elle quand le femme lui dit pour la selle

Il caressa la belle jument bai et dit au revoir aux couples qui s'en alla dans le 4*4, et fit comme sa nouvelle jument, il préféra la regarder plutôt que la voiture

"Tu es magnifique tu sais ..."

Il sourit quand Enola Gay fourra son museau dans ses mains puis comprit ce qu'elle lui dit

"oui, oui on va bouger ! T'inquiète pas !"

Il prit les rênes avec sa main droite et avança vers les écuries, il avait attacha son beau licol en cuir près de l'entrée, il le prit, passa la longe sur l'encolure pour qu'il croit qu'il soit attacher, enleva son filet qu'il mit sur un petit mur, et attacha la bouche du licol

"Voilà tu vas être mieux comme ça !"

Le jeune homme emmena la belle jument vers un carré d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:55

Enola Gay resta immobile et baissa la tête pour permettre à Zac de lui enlever son filet. Elle ne chercha pas à partire et attendis sagement qu'il lui aie enfilé un licol, et qu'il commence à marcher pour le suivre, légèrement derrière lui, vers l'herbe. Arrivée dessus, elle ne tira pas pour aller brouter, gardant la tête haute, et attendis que son cavalier lui permit de brouter. Enola avait été très bien élevée, et ca, les accidents ne pouvaient pas lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:06

Zac s'assit dans l'herbe près de sa nouvelle monture, l'admirant, la regardant presque sous toutes ses coutures. Il la trouvait tout simplement "splendide" ! Bien sur il était un peu triste pour sa peur bleu des vans, car il ne pourra pas faire de compétition ou alors pas de si tôt ... Mais bon, les concours ne sont pas le plus important ! Tout d'abord il veut lier une étroite liaison avec elle, et après elle essayera de vaincre son blocage ...

"Tu es belle tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:46

Enola Gay prit l'arrêt de Zac pour une permission et se mit à brouter. Tout en se déplcant d'un pas ou deux de temps en temps, elle restait près de son cavalier. Sa longueue queue soyeuse battait de temps en temps ses flanc, bien que les mouches soient encore rares. Revenue près de son cavalier, Enola arrêta de bouter et attrappa du bout des lèvres, sans mordre, l'épaule de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:50

Zac regardait un coup sa jument puis un coup les alentours, puis il sursauta quand sa jument prit sans serrer fort son épaule

"Eh chipie !"

Il caressa le front d'Enola Gay puis se leva doucement et marcha en direction des écuries

"Je vais aller te faire découvrir ta nouvelle demeure !"

Il rentra dans l'écurie, chercha un box libre puis rentra sa jument dedans, tira la porte sans la fermer et enleva la boucle du licol

"Voilà !"

[Fais la suite dans ton box Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:45

Enola baissa la tête lorsque Zac lui caressa le front, puis le suivit docilement vers les écuries. Entrée dans le batiment, elle dressa les oreilles et répondit a quelques hennissements, puis se laissa guider jusqu'a son box et entra dedans sans se précipiter, en tournant bien pour éviter de se cogner la hanche. Elle laissa Zac lui enlever son licol et secoua doucement les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Enola Gay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enola Gay   Arrivée d'Enola Gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Enola Gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum en construction ! :: Les installations :: La cour de NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser